Wrath of Warcraft

Serveur privée 3.3.5a Role Play World of Warcraft

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hinkles Exploheimer, Ingénieur.

AuteurMessage
Hinkles

MessageSujet: Hinkles Exploheimer, Ingénieur.   Dim 29 Jan - 7:32

Hinkles a grandit dans une famille d'ingénieurs remarquables et pilotes passionnants, dans sa famille les hommes étaient des pilotes et les femmes des ingénieurs, c'était une tradition pour nous. Les hommes de la famille rendaient (surtout) service au grand : Spumelevier Pleingaz. Le jour ou Bingles Exploheimer ce cracha ce fût un grand désastre pour notre famille. L'un de nos meilleurs pilotes, périt au Loch Modan. . Je voulus enquêter sur ce drame et prit ma machine-volante à Turbo-éjection et pilota jusqu'au Loch Modan. Des jours et des jours d'enquête, je pris un décision. Je construirai mon bercail à Thelsamar, et continuerai les recherches plus tard.
Un soir d'automne, je continua ma petite t'enquête et prit la direction Ouest, vers les Paluns. Quelques minutes de voyage et je découvris un engin volant, écrasé près du Barrage de Formepierre. J'atterris, puis découvrit Bingles Exploheimer, mon grand-père blotti dans sa tente en bois et en foin, je sauta dans ses bras avec une tel
joie !
Puis discutait avec lui..
- Mais, comment tu t'es craché ?!
- Je l'ai fais exprès mon garçon.
- QUOI ?! Mais pourquoi ?!
- Je vais tout t'expliqué, assis-toi..
Je m'assis.
- Parce que Mekkanivelle, notre soi-disant dirigeant n'ai plus de taille à gouverner le peuple. Ce crétin commence à financer mes inventions contre des primes. Pff .. maintenant je reste ici. En attendant que ce ******* part du trône..
- Juste pour ça ?! Mais tu ne vas pas rester jusqu'à la fin de tes jours ici ? Non ?!
- Peut-être que j'irai à Tanaris ou peut-être que non..

Après ça, je compris pourquoi tout ça c'est produit, je dis adieu à mon grand-père, puis reprit mon aventure vers de contrées lointaines..
Aux Paluns un ingénieur remarquable nommé Floopboom Bonz habitait dans un petit camp pas loin du Port de Menethil, nous nous sommes rencontrés dans l'auberge du port puis, avons partagé nos mêmes connaissances sur l'aviation. Nous avons décider de former un petit groupe d'ingénieurs et de pilotes pour aider nos alliés qui combattent le fléau. Nous avons pris le bateau pour Theramore, nous avons voguer sur les deux mers, voyager dans les trois coins du monde, et nous trouvâmes trois pilotes/ingénieurs qui nous réunissions au Port de Menethil, la Compagnie de l'Aile Volante fût crée..

[HRP]
Ma race : Gnome.
Je demande tout le set de Bretteur. (Ce n'est pas un ensemble d'objets mais ça à le même nom)
[WOWHEAD]
- 10183
- 10190
- 10182
- 10186
- 10188
- 10189
- 4344
- 31217
Je demande aussi la compétence ingénierie, et la monture Machine volante à Turbo-injéction
Revenir en haut Aller en bas
Andorhal
Admin

MessageSujet: Re: Hinkles Exploheimer, Ingénieur.   Dim 29 Jan - 9:37

En fait le background en lui même est correct, mais malheureusement il ne correspond pas du tout avec l'histoire du serveur. Je t'invite donc à te renseigner dans la catégorie Histoire du serveur -> Histoire résumé. D'ailleurs, il se peut qu'en lisant l'histoire tu change de faction donc ne t'inquiète pas je veillerai à ce que ton post soit déplacé Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://wrath-of-warcraft.forumgratuit.eu
Hinkles

MessageSujet: Re: Hinkles Exploheimer, Ingénieur.   Dim 29 Jan - 11:13

Arf.. tant pis !
Andorhal
Admin

MessageSujet: Re: Hinkles Exploheimer, Ingénieur.   Dim 29 Jan - 11:16

Ce que tu peux faire pour te faciliter la tâche c'est le lire l'histoire puis continuer ton background qui avait un bon début Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://wrath-of-warcraft.forumgratuit.eu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hinkles Exploheimer, Ingénieur.   

Hinkles Exploheimer, Ingénieur.
Page 1 sur 1