Wrath of Warcraft

Serveur privée 3.3.5a Role Play World of Warcraft
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Ordre] Les liches de lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Elkinox

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 28/08/2011

MessageSujet: [Ordre] Les liches de lumière   Lun 29 Aoû - 13:48

Histoire :


La révérence d'argent lutte contre ses ennemis. Elle lutte aussi contre la nécromancie, ce qui a déplu à la plupart des membres, partant dans le camp ennemi. Mais d'autres ont choisi une voie plus noble, et fonder un ordre indépendant à toute faction : l'ordre des liches de lumière.

Ce fut l'alliance d'un paladin et d'un nécromancien qui donna naissance a cet ordre restreint. Leur but? Anéantir toute puissance mort-vivante en Azeroth. Les deux magies puissantes contre ces êtres ont été réunies pour former une nouvelle magie que seuls ceux de l'ordre parviennent à maitriser.


Membres :


La hiérarchie de cet ordre est très simple. L'ordre contenait, a son apogée, vingt membres tout pile.

Les fondateurs. Au nombre de deux, ils ont alliés leurs pouvoirs pour créer cette nouvelle magie. Leurs desseins ne sont pas aussi sombre que les nécromanciens qui ressuscitent chaque jour d'innombrables morts-vivants, mais ceux de les éliminer.

Le colosse, comme on plait à l'appeler, est un démon d'une peau de pierre. Invoqué par un allié, c'est un démon d'une puissance offensive peu puissante consistant à repousser les ennemis, mais possède une défense quasi-imparable. En effet, le colosse est aussi le gardien des phylactère des liches de l'ordre.

Les liches. Il y en avait cinq, mais elles possédaient un pouvoir réduit. Leur rôle était très offensif et se dispersaient souvent sur le champ de bataille. Ils étaient aussi chargés de trouver les armes reliquaires permettant de tuer les liches.

Les combattants. Ils constituaient le reste de l'ordre, et possédaient a peu près tous la même puissance. Ils mêlaient les apprentis aux aguerris et étaient plutôt utilisés comme messagers ou assassins.


La lumière noire :


C'est le nom donné à la magie qu'utilisent les membres de l'ordre. Mélange de lumière et de manipulation d'essences, il peuvent, dans une même zone, anéantir leurs ennemis et soigner leurs alliés.

Les dégâts

Les dégâts prennent différente forme, selon la magie utilisée. L'essence de mort, dans ce cas le drain, est très utilisé dans les combats singuliers. La lumière favorise les combats à plusieurs, pour faire le plus mal possible dans la plus grande zone possible. Une aide matérielle est très conseillée pour économiser le plus de mana possible.

La protection

La protection est différente selon les ennemis. Si elle est utilisée contre les morts-vivants, seul une barrière de lumière est envisageable. Si elle est utilisée contre les autres ennemis, la barrière n'est plus de lumière mais d'essence de mort. L'essence de vie peut aussi être maniée de sorte à repousser l'ennemi à plusieurs mètres, et notamment occasionner des dégâts de chute.

Les soins

Dans ce cas, le soigneur dispose d'un large panel de manipulations pour soigner ses alliés. La technique la plus couramment utilisée consiste à imposer la lumière sur un allié pour optimiser les effets de don d'essence de vie, sachant que la lumière ne soigne pas.


Épilogue :


[HRP]


L'ordre des liches de lumière est un groupe basé uniquement sur l'anéantissement des morts-vivants. Je laisse le soin aux admins de modifier, ajouter, supprimer ou annihiler ce projet a leur guise.


Dernière édition par Elkinox le Lun 29 Aoû - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia
Admin
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: [Ordre] Les liches de lumière   Lun 29 Aoû - 18:17

I LOVE !!!! j'aime bien qu'il y a quelles que petites choses a modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilani



Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2011

MessageSujet: Re: [Ordre] Les liches de lumière   Mer 30 Nov - 0:40

C'est une nouvelle classe/guilde/race que tu proposes ? Sinon, j'ai mal compris ^^'. Mais de ce que j'ai compris, c'est un beau projet !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monie

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 19

MessageSujet: Re: [Ordre] Les liches de lumière   Mer 7 Déc - 14:56

Je suis d'accord, c'est comme dans tout autre serveur mais je suis sur que nous ça va être meilleur *Fayot : On*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Ordre] Les liches de lumière   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ordre] Les liches de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Warcraft :: Information :: Suggestions-
Sauter vers: